• Charade à résoudre

    Héloïse vous propose de résoudre la charade suivante : 

     

    Mon premier est ce que l'on fait quand on marche

    Mon deuxième est ce qu'un chien a au bout du corps.

    Mon troisième est le masculin de belle.

    Mon tout est un bateau.

     

    Vous pouvez mettre votre réponse dans les commentaires.

    Si vous aussi vous voulez publier des charades ou devinettes faites-moi en part sur Ecole Directe

     


  • Commentaires

    1
    Liz
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:00

    Pas queue beau : Paquebot 

    2
    Célian
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:31

    Pas 

    Queue

    Beau

    Un PAQUEBOT

    3
    lucas
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:38

    pas que beau

    réponse paquebot

    4
    Manon
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:13

    PAS


    QUEUE

     

    BEAU


    paquebot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :